Miles Pas de rang
| Sujet: Appelez moi simplement Miles Sam 26 Sep - 17:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je découvre SN wars depuis quelques jours, et j'aime bien le concept du développement et de l'expansion. Je me suis inscrit dans plusieurs univers, car une seule planète pour démarrer, ça se gère assez facilement... Je suis admiratif des empires de plus de 700 planètes, je me demande comment c'est gérable sans y passer ses jours et ses nuits !! Alors, premier réflexe en démarrant dans l'Univers B4 : regarder les autres planètes du système. Je l'ai fait aussi dans le B3 et dans Yggdrasil... Sauf que là, dans le B4, je découvre votre alliance : très impressionnante non seulement en nombre de planètes, mais surtout comportant des empires de toute taille, des empereurs, des impératrices (oué, même qu'il y en a des coquines, si si), et un méta- bien sympa. (ce forum par exemple, c'est cool). Si donc vous n'êtes pas opposés à l'arrivée d'un newbbie de 40 ans, gros fan de SF (l'empire Barrayaran, c'est pas moi qui l'ai inventé), et qui a beaucoup à apprendre, j'en serai ravi ! Dernier détail, j'adore la dimension role-play, les interactions, et les opérations en équipe. Vivement que je puisse naviguer d'une planète à l'autre ! cordialement Miles Vorkosigan | |
|
Camarade VOSK Chevalier Grand Chancelier
| Sujet: Re: Appelez moi simplement Miles Sam 3 Oct - 17:48 | |
| Bonjour Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt suis trés pris ingame dans une guerre sans merci en G1. J'en parle aux autres et tu rentrera officiellement dans l'alliance papy | |
|
detente Chevalier
| Sujet: Re: Appelez moi simplement Miles Sam 3 Oct - 19:38 | |
| tu sembles effectivement vouloir faire du role play, c'est agréable | |
|
Eloïse Pas de rang
Messages : 36 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : bleu
| Sujet: Re: Appelez moi simplement Miles Mar 13 Oct - 13:59 | |
| ouah Vosk!!! c' est toi le "Papy" et je refuse qu' il y en ai un autre que toi!!! tu es le seul et l' unique!!! sinon bienvenue à toi Miles!!! et t' inquiète t' es pas un papy | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelez moi simplement Miles | |
| |
|