| Demande adhésion Unimax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UniMax Chevalier
Messages : 23 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : G15 - S3
| Sujet: Demande adhésion Unimax Mer 29 Avr - 6:56 | |
| Bonjour à Tous,
Je vous poste ce message, pour vous demander la possibilité d'entrer dans votre alliance du nouvel univers B4. Mon choix envers vous n'a rien à voir avec votre éventuelle puissance ou protection, mais juste une envie de revenir sur SN WAR avec des gamers qui y jouent depuis un certain temps. Et rassurez-vous je ne mange pas beaucoup.
J'ai pu jouer à SN War il y a longtemps, dans l'univers A1, et j'ai arrêté pour raisons personnelles. Il y a d'ailleurs des noms dans votre alliance qui ne me sont pas inconnus, comme Alucard, oui je connais une Alucard qui jouait sur SnWar, et sur d'autre jeux également. Darckenfer me dit quelque chose aussi. Et peut être connaissez-vous ou avez connu un certain Shana.
Bref je vous embête pas plus avec mon roman, et m'en remets à vous pour votre décision.
Good Game,
A++ IG peut être | |
|
| |
Camarade VOSK Chevalier Grand Chancelier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Dim 3 Mai - 20:16 | |
| Me revoilà après une certaine absence on ne fait pas tout ce que l'on veut faut faire avec. Peux tu nous en dire un peu plus stp. Avoir jouer sur le jeu il y a longtemps héhéhéhé certains de nos membres sont dans le même cas, A1...2...3 ou autres ? | |
|
| |
UniMax Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Lun 4 Mai - 3:13 | |
| Bonjour,
Vous en dire plus, je suis et serai honnête, va être difficile, tellement il y a longtemps que j'ai pas jouer à SnWar. J'étais dans l'univers A1, mon leader d'alliance (dont je ne sais plus le nom) était Shana (son pseudo), et j'avais une dizaine de planètes.
Je ne vous en dirai pas plus, mes souvenirs ne me le permettent pas.
A++ | |
|
| |
emilie Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Jeu 7 Mai - 22:50 | |
| il y a pour moi le bon point de venir se présenter sur le forum et soutenir sa candidature.
le manque de prose est dommage mais pas bloquant selon moi.
Peut-on connaitre ta fréquence de connexion sur le jeu ? | |
|
| |
UniMax Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Ven 8 Mai - 5:49 | |
| Bonjour à Tous, Je n'ai aucun secret concernant ma fréquence de jeu, et je m'en vais de ce pas vous l'expliquer : - pour 1ère information, j'habite à TAHITI, donc quand la plupart d'entre vous jouent, et bien moi je dors. Oups non désolé c'est le contraire mais cela peut avoir son avantage IG ... Bref tout cela pour dire qu'il y a 11 heures de décalage horaire en moins pour moi, par rapport à la France. Et il est vrai je vous l'accorde qu'il fait moins froid - je travaille de 06h00 à 16h00 tous les jours ouvrables, donc je suis connecté tous les jours d'environ 16h30 à 21h00. Sauf les weekends où je peux être connecté un peu plus longtemps, quand je suis pas à la mer en train de faire une plongée... Cela vous suffit-il ? Bon aller une petite photo à défaut de ma prose ? A++ IG | |
|
| |
detente Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Ven 8 Mai - 8:16 | |
| et vivre dans une barre d'immeuble en beton ça ne t'interesse pas? et les heures d'embouteillage sais tu ce que tu loupe , crois moi la petite couronne c'est génial, tahiti c'est un peu surfait. sinon y-a de la place | |
|
| |
Duc Reivax Traitre infame
Messages : 118 Date d'inscription : 22/04/2009 Localisation : G5, G8, G6
| |
| |
emilie Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Ven 8 Mai - 9:55 | |
| ca c une bonne idée duc et moi ton message unimax me plait bien | |
|
| |
detente Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Ven 8 Mai - 19:41 | |
| le Duc a raison ne me dit pas que tu ne savais pas! | |
|
| |
UniMax Chevalier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Sam 9 Mai - 1:01 | |
| Detente a dit : - Citation :
- et vivre dans une barre d'immeuble en beton ça ne t'interesse pas?
Personnellement, je préfère le sable, donc je te laisse le béton. Mais je peux toujours t'envoyer du sable pour faire le béton ... - Citation :
- et les heures d'embouteillage sais tu ce que tu loupe
Je te rassure, les bouchons ont connait ici ... Duc Reivax : - Citation :
- chaque membre de l' doit payer 1 mois de vacances chez lui aux autres membres tout frais compris.
Comme ton nom l'indique, Reive 1 max ... oups désolé, je pouvais pas m'empêcher, tu m'as tendu la perche... - Citation :
- tahiti c'est un peu surfait.
Chacun voit midi à sa porte ++ IG PS : merci à tous pour votre soutien et de m'avoir accepter parmi votre et votre forum. | |
|
| |
Camarade VOSK Chevalier Grand Chancelier
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax Sam 9 Mai - 7:30 | |
| Bien. Je bloque ce sujet car il est publique. Il y a tout le reste du forum pour discuter de chose et d'autres c'est plus sur et ceci évite aux autres de trop nous connnaître. Si tu veux te défouler in y a la taverne tu peux y créer un sujet. Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande adhésion Unimax | |
| |
|
| |
| Demande adhésion Unimax | |
|