Volturisis Pas de rang
| Sujet: Volturisis Dim 11 Oct - 16:51 | |
| Bonjour a tous, je fais ma description aprés mon admision, désolé. je joue a sn war depuis a peu prés 4 a 5 mois et j'adore le concept. Je me connecte durant la semaine le matin 5min voir 10 et le soir 10 à 15 min. Cela peut varier jour aprés jour selon ce que mes profs me donnent comme travail. Los des week-end, je me connecte un peu plus longtemps. J'ai un systéme en G4, 3 planétes en G9, 1 en G13 et 1 en G14. Sinon, un peu plus personnel, je suis assez patient, gentils etc. j'adore le cycle Fondation d'Isaac Asimov pour ceux qui connaisent, la SF, le fantastique (twilight) .... et je reste fidéle a l'alliance et y reste sauf si elle n'existe plus ou que c'est mort à l'intérieur. Voila Si il a d'autres questions, je suis prêt a répondre ! | |
|
detente Chevalier
| Sujet: Re: Volturisis Dim 11 Oct - 19:14 | |
| Merci, c'est sympa
asimov, excellent et arthur c clark?
si tu as besoin d'aide et que mes humbles services pourrons faire quelques choses...n'hésites surtout pas | |
|
Volturisis Pas de rang
| Sujet: Re: Volturisis Lun 12 Oct - 19:17 | |
| je n'ai jamais lu de livre d' arthur c clark. J'avais bien commencé 2001 :l'odysée de l'espace mais ca ma pas accroché. Mais j'ai aussi commencé le cycle des robots d'asimov mais je préfére Fondation surtout Terre et Fondation, il est super ! Et c'est gentils de me proposer ton aide au cas ou.. j'hésiterai pas. | |
|
Camarade VOSK Chevalier Grand Chancelier
| Sujet: Re: Volturisis Lun 12 Oct - 21:04 | |
| Priviet J'ai lu les 2 c'est vrai que c'est un peu l'opposé en écriture. Chez Asimov j'ai bien aimé les nouvelles qui ont bien sur eu de nombreuses reprises sous forme de textes longs ou de film. c clark j'ai lu mais je n'ai pas aimé la suite en film car trop décalée par rapport au livre. Enfin des écrivains de SF il y en a une pléthore et il y a des perles dans la série fleuve noir qui date de 30 à 40 ans l'esprit est différent de ceux d'aujourdhui par le côté beaucoup plus humain. Bon j'arrête mon piétre blabla la dessus pour dire = Bienvenue | |
|
detente Chevalier
| Sujet: Re: Volturisis Mar 13 Oct - 11:35 | |
| Oui tu as raison cher camarade. Par Arthur le roi de la confiture, c'est nul mais bon, je parlais de la sf hard science qui semble s'etre perdu dans les limbes. ne prend pas 2001, c'est dépassé (je suis fatigué) mais rendez vous avec rama que je trouve etre entre asimov (les premiers de fondation) et la série des Mars de Robinson. c'est du blabla, cher ami, mais sur une passion, je ne poulais pas laisser une mauvaise impression sur un grand de la sf;
Tiens le dernier "récent" qui m'a vraiment plus c'est l'age de diamant de stephenson.
je suis preneur à 200% d'idée. | |
|
Eloïse Pas de rang
Messages : 36 Date d'inscription : 21/07/2009 Localisation : bleu
| Sujet: Re: Volturisis Mar 13 Oct - 14:00 | |
| bienvenue | |
|
Volturisis Pas de rang
| Sujet: Re: Volturisis Mer 14 Oct - 18:43 | |
| merci eloïse pour réagir sur la réaction du Camarade Vosk, j'ai aussi lu quelque livre de la série fleuve noir qui m'ont bien plus. C'est vraie qu'ils sont un peu différents des autres mais ils sont bien. | |
|
detente Chevalier
| Sujet: Re: Volturisis Jeu 15 Oct - 17:19 | |
| des infos ^plus precises souplait | |
|
Volturisis Pas de rang
| Sujet: Re: Volturisis Ven 16 Oct - 7:05 | |
| des infos sur quoi ? la série fleuve noir ou moi dans le jeu ? | |
|